photo

Retrouver une chevelure dense et naturelle à un prix compétitif: c’est ce que propose Clinika HAJER pour votre greffe de cheveux . Les techniques utilisées par ce centre figurent parmi les plus innovantes dans le domaine de la chirurgie capillaire et en font l’une des cliniques les plus renommées en TUNISIE. C’est l’un des établissements précurseurs des nouvelles techniques de chirurgie capillaire.

Des chirurgiens chevronnés et renommés à l’échelle internationale

Nos chirurgiens sont dotés d’une excellence et une compétence incomparable. Ils mettent tout leur savoir-faire et leur expertise à la disposition de nos patients. Ils sont des chefs d’orchestre des interventions de greffe de cheveux et de l’équipe médicale qui les accompagne. Clinika HAJER dispose également d’une équipe médicale omniprésente et disponible 24/24, 7/7 pour assurer le confort des patients et le bon déroulement des interventions. L’équipe médicale et paramédicale est hautement qualifiée, elle offre à la patientèle un service de qualité supérieure.

photoUne infrastructure sophistiquée et un matériel à la pointe de la technologie

Clinika HAJER dispose d’un équipement médical très performant, vous trouvez des cabinets de chirurgie esthétique conçus spécialement à la greffe des cheveux avec des salles de réanimation et de réveil. Les cabinets et les salles sont conformes aux normes les plus strictes.

Résultats

Le résultat de la greffe de cheveux est spectaculaire, les cheveux greffés dans la zone dégarnie tombent généralement pendant le premier mois et des nouveaux commencent à repousser à leur place d’une façon naturelle, 3 mois après l’intervention. Le patient peut apprécier le résultat de ce traitement très efficace de la calvitie à partir du sixième mois. Ce résultat varie d’une personne à une autre en fonction du nombre de greffons.